*orphélin@t cool *
*orphélin@t cool *
Administrateurs : jeny
 
 *orphélin@t cool *  Avant tous !!!!!  *Présentation* 

 Emma !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emma Watson
!{° Kikou °}!
Membre
Emma Watson
9 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 17:11:22   Voir le profil de Emma Watson (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2522   Envoyer un message privé à Emma Watson   

Moi... Je suis Emma Watson... J'ai 16 ans et mes parents sont morts dans un accident de voitures... Je ne veut pas de nouveau parents mais je veut bien un tuteur (ou un tuteuse... Si sa se dit ! lol).
Voila...
J'adore Jeny... ou Sarah... !
Gros Bizzou





--------------------
*°* Emma Watson *°*
16 ans

Sarah Je t'ad !
jeny
18 ans & célibataire
Administrateur
jeny
19 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 15:31:48   Voir le profil de jeny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeny   

Merci lili !! je suis très émue !! lol !! Je t'adore aussi et tu me manque très fort !! Heu ... je ne c'est pas si ça se dit "tuteusse" je crois que c'est "tutrice" ??? Non ????????????????? je crois que oui !!


--------------------
J'aime mé 2 fille : Jamelia & Marina !!!
*jeny*
sophia
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 17:51:59   Voir le profil de sophia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophia   

salut! moi, je m'appelle sophia, jai 15 ans, et je cherche des maies, ossi une maman si j'en trouve!
voil, c'est tout, je veu rajouter ke jaime bien les garcon!
kiss à tout le monde
Haut de pagePages : 1  
 
 *orphélin@t cool *  Avant tous !!!!!  *Présentation*  Emma !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum